10 restaurants végétariens à Lisbonne

Les 10 meilleurs restaurants végétariens à Lisbonne

La capitale portugaise a plusieurs restaurants végétariens d’influencent des quatre coins du monde et qui servent buffet ou à la carte

 

Si vous préférez un repas basé en végétaux, Lisbonne vous offre beaucoup de bonnes options. Nous avons réuni dix restaurants végétariens très savoureux.

 

PSI

Dans un jardin avec une chute d’eau et un lac des nénuphars, le restaurant PSI aux Avenidas Novas vous invite à relaxer et dégouter ses plats. La choisie et la confection attentives des produits sont la règle de cet espace, dont l’objectif est de plaire les clients. Le restaurant fonction aussi comme un salon de thé, visité y a quelques années par Dalai Lama.

 

The Food Temple

Ouvert en 2012 à Mouraria, le restaurant The Food Temple si décrit comme un rencontre entre la gastronomie et les cultures. En plus du restaurant et du café, l’espace accueille divers workshops.

 

Restaurant Terra

Considéré un des meilleures restaurants végétariens à Lisbonne, le Restaurant Terra se trouve au Príncipe Real. L’espace avec un jardin vous serve un buffet des divers plats inspirés dans le monde entier.

 

Jardim dos Sentidos

À la colline proche de l’Avenida da Liberdade vous trouvez un des plus beaux restaurants végétariens de Lisbonne. Au Jardim dos Sentidos vous pouvez faire un repas en plein air dans le jardin à côté ou au salon principal. Le déjeuner est servi en buffet et le diner à la carte. 

 

Green Pepper

Proche du Musée Calouste Gulbenkian, visitez le Green Pepper et sa cuisine végétarienne équilibrée – même les desserts sont saines et vegan. C’est le restaurant idéal pour un déjeuner relaxé pendant la journée ou pour un diner des amis.

 

Os Tibetanos

Le premier restaurant végétarien ouvert à Lisbonne, Os Tibetanos serve repas de cette cuisine depuis plus de 35 années. Située proche de l’Avenida da Liberdade, le restaurant suivre une école bouddhique et sa carte vous offre divers plats végétariens d’influence internationale.

 

Miss Saigon

Le restaurant végétarien Miss Saigon se situe derrière la Tour Vasco da Gama. La carte change tous les jours et elle a des inspirations asiatiques. Presque tous les ingrédients sont biologiques, ainsi que les jus, vins et thés.

Restaurantes vegetarianos

Paladar Zen

Avec une excellente variété de plats servis dans un buffet à prix fixe, le restaurant végétarien Paladar Zen a tous ce qui vous plaît. Il se situe dans la zone du Campo Pequeno et il a, au-delà des plats chauds, des salades et soupes.

 

Água no Bico

La spécialité du restaurant Água no Bico, qui a ouvert à la Rua das Gaivotas au début de 2016 est la nourriture paleo, végétarienne, vegan. C’est le premier espace de Lisbonne à servir nourriture paleo. Il est ouvert toute la journée et sert des produits frais, majoritairement biologiques.

 

Pachamama

Le Pachamama se décrit comme le premier restaurant biologique de Lisbonne. La carte de ce restaurant situé à Santo au aussi de la viande e du poisson, mais 70% des plats sont végétariens.