Hottie présente le diner américain dans un restaurant à Lisbonne

Hottie présente le diner américain dans un restaurant à Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Le chef a travaillé à Londres au Jamie Oliver’s Diner

 

Les fans de la cuisine américaine ont un nouveau espace où manger leurs plats favorites : depuis Septembre, le snack-bar Hottie est ouvert à l’Avenida da Liberdade et offre des recettes américaines avec des ingrédients portugais. La spécialité sont les hotdogs, servis avec du pain brioche et trois types de saucisses : bratwurst, frankfurter ou végétarienne.

cachorro Hoties, Avenida da Liberdade, Lisboa

Ce restaurant à Lisbonne vous accueille avec un signal néon rouge sur sa porte ; la décoration au style américain est complète avec les bancs hauts et les tables longues. Le menu est signé par le chef André Ferreira qui a vit à Londres, où il était cuisinier au Jamie Oliver’s Diner et au Dirty Bones.

 

Au restaurant Hotties, vous pouvez manger des hot dogs comme le Machete (avec du porc, sauce barbecue, pickles, crème fraîche, ciboulette et guacamole) ou le Tokyo (avec du gingembre, algues croquantes, graines de sésame, mayonnaise de wasabi et ketchup miso). Comme les barbecues américains, au Hotties vous pouvez déguster le BBQ bay back ribs, un plat d’entrecôte avec des marshmallows et ciboulette accompagné d’un sauce barbecue artisanal, et les chicken wings, des ailes de poulet épicés avec un glacé de limon.

 

Comme garnitures, vous pouvez choisir le classique américain mac&cheese, les légumes grillés ou le maïs fritte avec du lime et paprika. Les prix sont pas chères : les hot dogs coûtent entre 3,5 et 4,5 euros et les garnitures varient entre 2 et 4 euros. Ce restaurant à Lisbonne a 18 places, mais vous avez aussi l’option à emporter.

 

 

Source: Evasões