Le Nicolau Lisboa est le nouveau restaurant sain à Lisbonne

Le Nicolau Lisboa est le nouveau restaurant sain à Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Restaurant Lisbonne

Vous avez déjà un restaurant à Lisbonne pour manger un brunch tous les jours

 

La boulangerie Nicolau Lisboa est ouverte depuis Aout 2016 et s’assume comme une des places à la mode. Propriété du Home Lisbon Hostel, au centre-ville, ce restaurant à Lisbonne accueil même des clients qui ne sont pas hôtes à l’hôtel. La boulangerie vient combattre l’absence de cafés sains au cœur historique de Lisbonne.

Cafetaria saudável Nicolau Lisboa

La décoration du Nicolau Lisboa ira vous conquérir tout de suite : le toit au bois, le mur derrière lu balcon couvert aux tuiles bleu clair, les tables au marbre. En plus, les détails au Nicolau Lisboa sont très intéressants, comme l’étagère des livres, le grille-pain Smeg ou le lecteur de vinyle en créant une ambiance propre.

 

Le menu est le même pendant la journée : vous avez les options du petit-déjeuner et de snacks jusqu’à la fermeture. A la carte, vous avez le bol de muesli, açaï et fruit, les œufs brouillés avec saumon fumé, l’yaourt grec au muesli et fruit, les flocons d’avoine au miel et fruits rouges. Pour le déjeuner, vous pouvez choisir les salades de thon et lentilles, de porc char siu et quinoa avec d’orange ou des épinards et acajou.

Cafetaria saudável Nicolau Lisboa

Les prix varient entre les 3 et les 10 euros, à l’exception des brunches. Vous pouvez déguster cette option tous les matins par 12 euros, où s’inclus les pancakes, bol d’yaourt, jus d’orange, pain, beurre, confitures, jambon, une part de gâteau, thé ou café. En plus des options saines, ce restaurant à Lisbonne vous offre aussi des plats comme les crêpes ou les pavlovas

 

Adresse: Rua São Nicolau 17, 1100-026 Lisbonne

Téléphone: (+ 351) 21 886 0312

Horaire: 09h00-19h00 (fermé au dimanche)