Découvrez les brunches des restaurants à Lisbonne

Brunches Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Commencez votre jour en face d’une table complète aux restaurants à Lisbonne

 

Vous pouvez choisir les menus déjà définis ou, se vous amuse avoir divers options, préférez un brunch au régime buffet. Les options offertes par les restaurants à Lisbonne sont très variées. Restez avec nous pour savoir plus sur ce beau plan pour votre séjour à la capitale !

 

Villa Tamariz Utopia

Ce petit palais daté de 1929 se situe à l’Estoril, un des alentours de Lisbonne qui vous offre aussi la mer. Le brunch du Villa Tamariz Utopia, crée par le chef Mário Cruz, vous sert des options quel que soit votre goût : plats légers comme les omelettes ou œufs benedict, yaourts, céréales et salats, ou des options plus riches, où le canard avec farinheira (une saucisse portugaise) ou le ris à morue sont les étoiles. Ce restaurant à Lisbonne, dans la plage de Tamariz, vous sert le brunch entre les 12h et 16h par 25 euros par personne – 12,5 pour les enfants jusqu’aux 11 ans.

 

Uau

Cette glacerie en face du Tage vous présente les dêpots à Doca de Santo Amaro. Là, profitez des brunches très variés. Vous avez trois options pour manger des œufs (au jambon, saumon ou épinard), mais aussi des toasts, glaces et divers pancakes qui peuvent être servies avec des fruits, céréales ou yaourt. Le cappuccino ou chocolat chaud sont des bonnes idées pour accompagner ce repas.  Ce brunch  de UAU coût 12 euros par personne et vous le pouvez goûter au weekend entre les 12h et 16h.

 

Mad Mary

Dans la rue Rodrigues Sampaio, parallèle à l’Avenida da Liberdade, vous pouvez visiter ce restaurant ouvert depuis trois mois. Le brunch du Mad Mary Cuisine est sert tous les samedis entre les 8h et 18h et l’étoile principale sont les pains artisanales de quatre variétés : intégral, aux graines, de mixture et baguette. Pour l’accompagner, choisissez les tables de jambon, fromages et confitures. En plus, vous avez des boules aux céréales